les greluches timbrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les greluches timbrées

le forum des folles d'un certain collège.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...

Aller en bas 
5 participants

VOUS PREFEREZ :
les blOogs !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les forums !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les myspace ... !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 3 (aucune pref) !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap20%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
les blogs et forums !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap40%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
les forums et my space !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les blogs et my space !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien du tout !!!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap0%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jvous fais chier avec ce sondage !!
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_lcap40%je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
m@NoNdgdc

m@NoNdgdc


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 7-1

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

un forum metre des article dessus c'est long manon dc ne nous oblige pas a y allé tou le temps et a ecrire plein de truc car ca va vraiment commencer a nous souler !! qui est daccord avec moi ?? merci !! SmileSmile jessayerai kan meme de faire de mon mieu tu peu en etre sur !! Wink bis
Revenir en haut Aller en bas
http://m6boutikpoinriendutou.skyblog.com
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

c koi un my space ???
Revenir en haut Aller en bas
zmanon
Admin
zmanon


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

pas moi ! lol

le truc c'est que toi, Laurine, Morgane, Julie, vous y allez souvent ! et c'est super, le truc c'est que si les autres y allaient plus souvent vous auriez pas à mettre autant de messages !!!

Enfin voila si ça te fait vriament chier n'y va plus, mais ce forum peut être très pratique car on peut lancer des sondages, je peux donner plein de choses sur connerie mag et tellemtn de choses encore ....
Revenir en haut Aller en bas
https://greluchesfolles.1fr1.net
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

lol c'est vrai c'ets bien ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine

laurine


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:12

Marre qui il y ai personnes sur ce forum !! Marre que l'on nous soule avec ça tout le temps mais bon d'un coté c'est une récompense à manon d'avoir des messages ... BisOow
Revenir en haut Aller en bas
zmanon
Admin
zmanon


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://greluchesfolles.1fr1.net
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:47

non moi ca me plait trop mais j'aimerais que vous venier plus souvent y a que julie manon dgdc et manon L qui vienne les autre vous pourriez vous bouger el popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
julieta

julieta


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

C'est bien vrai tout ca!!!!!! afro


Manon ca serait bein si tu rajoutais des smileysssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamissgreluche71.skyblog.com
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:50

hihihih t'es pas au bon endroit pour dire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
m@NoNdgdc

m@NoNdgdc


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 7-1

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

oué ben dacc jvien plus sur le forum manon ! on fai comment pour se désinscrire ?? merci de me rep au bahu car jveu pas perdre mon temps de vnir dessu car jvoi ke jsui pas la bien venu dc di moi l arep et jmenleve de ce forum jai vraimen rien a y foutre dessu c comme une obligation alor ke ca devrai ressemblé a un plaisir dy allé mai c une vrai corvé !! dc jatten ta rep merci a+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m6boutikpoinriendutou.skyblog.com
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

mais nonnnnnnn ma tite manon
Revenir en haut Aller en bas
zmanon
Admin
zmanon


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Excuse moi Manon mais demmerde toi !!!
Evidemment j'ai insisté au début pour que le forum se lance mais maintenant je demandais plus rien ! En plus tu te plains mais je te signale que c'est toi qui lance un sujet sur le forum pour dire qu'il te saoûle et inciter les autres à dire que le forum les saoûle aussi !
Alors merci Manon ! C'est très sympa !

question : ça te sers à quoi de te désinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greluchesfolles.1fr1.net
morgane06

morgane06


Messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:43

je trouve que ce forum est bien mais que pas assez de monde y vien alors si tu t'en va !!!! c'ets pas fait pour faire chier mais poster un petit message ou deux par ci et par la ca tue personne la preuve je ne suis pas morte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...   je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trOoUv€ qu'il faut avoir bcp de temps pour le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les greluches timbrées :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser